Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle recrue de Bielsa est officiellement annoncée !

Alors que Nicolas Nkoulou pourrait prochainement quitter l’OM et que le club phocéen suit Karim Rekik depuis plusieurs semaines, les dirigeants marseillais viennent d’annonce un accord de principe avec le joueur de Manchester City.

Karim Rekik (20 ans) à l’OM, le dossier semble définitivement bouclé ! Prêté ces deux dernières saisons du côté du PSV Eindhoven, le défenseur hollandais de Manchester City est annoncé comme une cible privilégiée de Vincent Labrune et Marcelo Bielsa depuis plusieurs semaines. Et l’OM a fait une annonce importante dans ce dossier ce mardi en début de soirée…

UN ACCORD OFFICIELLEMENT TROUVÉ !

Sur son site officiel, l’OM annonce un accord de principe avec Manchester City pour Karim Rekik, et le transfert va donc se faire si le défenseur valide sans problème sa visite médicale : « L’Olympique de Marseille et Manchester City ont trouvé un accord de principe pour la mutation définitive de l’international néerlandais ce mardi soir sous réserve du passage de la visite médicale », confirme le communiqué de l’OM.

« IL EST TRÈS PROMETTEUR »

Le défenseur français Nicolas Isimat-Mirin, qui a évolué aux côtés de Karim Rekik ces derniers mois au PSV EindhovenOM : « C’est un bon ami à moi, qui a été très efficace lors des deux dernières saisons. C’est un joueur qui a un profil assez combatif, qui est aussi à l’aise avec le ballon. Il est néo-international néerlandais. Il est très prometteur ». Son arrivée à l’OM devrait donc être officialisée dans les prochaines heures.

Articles liés