Mercato - OM : Cette précision qui confirme un départ probable pour Nkoulou !
La rédaction

Alors que Jean-Michel Aulas a encore mis la pression sur l’Olympique de Marseille à propos de Nicolas Nkoulou, Hubert Fournier s’est montré très optimiste quant à la venue du défenseur Camerounais.

Invité ce lundi de l’émission Luis Attaque, Jean-Michel Aulas a de nouveau confirmé l’intention de Nicolas Nkloulou de rejoindre l’OL « Nicolas Nkoulou ? On a fait une proposition qui a évolué dans le temps. Aujourd’hui, elle est proche de 10 M€. Elle tient jusqu’à demain soir. On a parlé aussi avec son conseiller. J’ai l’impression que si ça ne tenait qu’à eux, ils aimeraient bien venir à Lyon pour y disputer la Ligue des Champions ». À la suite de cette intervention, Hubert Fournier a également pris position concernant le défenseur camerounais de l’Olympique de Marseille.

« POUR NKOULOU, JE SUIS RELATIVEMENT OPTIMISTE »

Présent en conférence de presse ce mardi, Hubert Fournier a lui aussi confié que Nicolas Nkoulou aimerait rejoindre le club rhodanien : « Nous ne sommes pas décisionnaires. Pour Nkoulou, je suis relativement optimiste. On a affiché notre désir, visiblement, il n’est pas insensible, mais nous ne sommes pas décisionnaires. C’est difficile parce que le coach n’est pas là. C’est un dossier sensible à l’OM », a déclaré le coach de l’OL. Le dossier pourrait d’ailleurs prochainement connaître son épilogue puisque Jean-Michel Aulas avait annoncé au micro de RMC, que l’offre qui avait été transmise par l’OL pour Nkoulou expierait ce mardi.

RAMI S’APPROCHE DU FC SÉVILLE

L’Olympique Lyonnais a d’ailleurs tout intérêt à s’activer pour Nkoulou, puisque l’autre piste défensive que le club avait sur ses tablettes ne devrait pas rejoindre la capitale des Gaules. Effectivement le 10 Sport vous révélait ce mardi qu'Adil Rami s’est en effet sensiblement rapproché du FC Séville ces dernières heures. Un rendez-vous s’est tenu ce lundi à Barcelone entre l’agent FIFA Frédéric Guerra, qui gère maintenant la carrière du défenseur international, et les dirigeants du FC Séville. A priori, ce rendez-vous a permis de grandes avancées sur les termes d’un futur contrat de quatre ans. De plus, un accord serait également en très bonne voie entre le FC Séville et le Milan AC pour le transfert d’Adil Rami.

Articles liés