Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OM/OL : Selon Jean-Michel Aulas, Nicolas Nkoulou « aimerait bien venir à Lyon » !

Interrogé sur le dossier Nicolas Nkoulou, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a assuré que le défenseur de l’OM souhaite rejoindre l’OL lors du mercato estival…

Alors que Nicolas Nkoulou arrive à une année du terme de son contrat avec l’Olympique de Marseille, l’international camerounais ne laisse pas insensible Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, qui souhaite s’attacher ses services au cours du mercato estival. En effet, après avoir attiré Jérémy Morel, le club rhodanien compte donc continuer à faire son marché du côté de Marseille. Interrogé au micro de RMC., le dirigeant lyonnais s’est confié sur le sujet.

« IL AIMERAIT BIEN VENIR À LYON »

« Nicolas Nkoulou ? On a fait une proposition qui a évolué dans le temps. Aujourd’hui, elle est proche de 10 M€. Elle tient jusqu’à demain soir. On a parlé aussi avec son conseiller. J’ai l’impression que si ça ne tenait qu’à eux, ils aimeraient bien venir à Lyon pour y disputer la Ligue des Champions. Adil Rami ? Il nous a intéressés. Aujourd’hui, les choses sont dépassées. On va attendre d’abord la réaction de Nicolas Nkoulou ».

LABRUNE ET L’INTÉRÊT D’AULAS POUR NKOULOU

« Agacé par Aulas pour Nkoulou et Gignac ' Absolument pas. Première chose, c’est de bonne guerre. Deuxièmement, quand on prend des joueurs libres, par définition… ils sont libres ! Ce ne sont pas des joueurs de l’OM. Chacun son style : il aime utiliser les médias, les réseaux sociaux et supporters pour arriver à ses fins. On est très sereins là-dessus et s’il veut recevoir des joueurs qui ne nous appartiennent plus... Nkoulou ? À ma connaissance, il ne l’a pas reçu, sinon il faut me prévenir », avait confié Vincent Labrune, le président de l’OM.

Articles liés