Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Un nouveau prétendant sérieux pour Nkoulou ?

Selon la presse espagnole, Nicolas Nkoulou serait dans le viseur du double vainqueur en titre de l’Europa League, le FC Séville.

Après avoir perdu Jeremy Morel, qui devrait être remplacé par Karim Rekik, l’Olympique de Marseille pourrait voir Nicolas Nkoulou quitter la Canebière dans les prochaines semaines. L’OL aurait d’ailleurs fait une offre pour le défenseur camerounais comme l’a confié, il y a peu, Jean-Michel Aulas : « Bonus compris, nous approchons des 10 millions, ce qui est une offre importante pour un joueur qui sera en fin de contrat dans un an, et qui ne souhaite pas prolonger. Il y a une petite chance que Nicolas vienne d’ici le mois d’août, lui est d’accord en tout cas ». Les Gones vont devoir cependant faire face à la concurrence du FC Séville.

NKOULOU COMME ALTERNATIVE A RAMI ?

Le quotidien espagnol Marca révèle ce lundi que le FC Séville souhaiterait recruter Nicolas Nkoulou en cas d’échec des négociations avec le défenseur du Milan AC, Adil Rami. Le Camerounais serait l’un des défenseurs centraux préférés du directeur sportif de Séville, Monchi, mais surtout, en l’état actuel de son contrat, Séville pense que le défenseur de l’OM pourrait rejoindre l’Andalousie pour seulement 6M€...

KYRIL LOUIS-DREYFUS DÉCISIF DANS LE DOSSIER NKOULOU ?

Toutefois, l’OM ne lâchera pas si facilement son défenseur central. Si l’on en croit les récentes informations de La Provence, Kyril Louis-Dreyfus se serait immiscé dans le dossier Nicolas Nkoulou. En effet le quotidien local révèle que le fils de Margarita, la propriétaire du club phocéen, aurait appelé Maxime Mana, l’agent du défenseur camerounais. Durant cet entretien téléphonique, Louis-Dreyfus aurait clairement signifié à Mana que Nicolas Nkoulou était intransférable mais également que l’OM comptait sur lui la saison prochaine.

Articles liés