Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune ne veut pas revivre un cas « à la Gignac » avec Nkoulou et Mandanda

Vincent Labrune aimerait prolonger le contrat de Nicolas Nkoulou, ainsi que celui de Steve Mandanda, afin qu’ils ne partent pas libres en juin 2016.

Les départs d’André-Pierre Gignac et André Ayew ont provoqué la colère des supporters de l’Olympique de Marseille. Les transferts des deux cadres marseillais étaient attendus, mais les fans de l’OM se désespèrent du fait que leur club n’ait pas pu engranger aucune liquidité. Ainsi Vincent Labrune aimerait engagé des négociations avec ses cadres dans leur dernière année de contrat, afin de ne pas réitérer son erreur

LABRUNE VEUT PROLONGER NKOULOU ET MANDANDA

C’est en tout cas ce qu’affirme le Journal du Dimanche, qui explique que le président de l’Olympique de Marseille aurait contacté les agents de Nicolas Nkoulou pour établir les bases des négociations pour la prolongation de son contrat. Le Camerounais serait fortement courtisé par l’Olympique Lyonnais, qui aurais soumis une offre de 7M€ à l’OM. Un non sec aurait été la seule réponse des Phocéens, qui aimeraient également prolonger le contrat de Steve Mandanda.

« BRICE SAMBA DOIT CONFIRMER EN PRÊT »

Le gardien français devrait vraisemblablement rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Aucune offre n’est arrivée pour Steve Mandanda et le départ en prêt de Brice Samba ne ferait que confirmer la tendance. « La succession de Mandanda est écrite. Marcelo Bielsa a décidé de prêter son numéro 2, Brice Samba, pour confirmer sur une saison régulière l’immense potentiel qu’il lui prête. Ce sera sans doute en L2 qu’en L1, où aucune cage n’est libre » explique-t-on dans le JDD.

Articles liés