Malgré le recrutement de Yohann Pelé, l’OM pourrait recruter un nouveau gardien afin de pallier à un éventuel départ de Steve Mandanda.
Comme de nombreux cadres de l’OM, Steve Mandanda pourrait lui aussi quitter l’OM. Ce dimanche, la presse britannique évoquait d’ailleurs un intérêt de Tottenham pour remplacer Hugo Lloris. Il y a quelques jours, PierreMénès a révélé que Vincent Labrune avait rencontré l’agent de Benoit Costil, l’OM pourrait se pencher sur une autre piste.
OSPINA SURVEILLÉ ?
Pour pallier à un éventuel départ de Steve Mandanda, l’OM pourrait se tourner vers un ancien gardien de ligue 1. En effet, comme le révèle le Daily Mirror, David Ospina, passé par l’OGC Nice, pourrait intéresser les dirigeants phocéens. Avec l’arrivée de Petr Cech à Arsenal dans les prochains jours, le Colombien pourrait être poussé vers la sortie un an seulement après son départ. S’il pourrait donc retrouver le Championnat de France, le média britannique indique également que Fenerbahce est également intéressé.
« IL NOUS FAUT UN GARDIEN INTERNATIONAL »
Alors que Steve Mandanda pourrait être tenté par une aventure à Tottenham, le gardien pourrait atterrir à l’OL. Ce samedi, Jean-Michel Aulas n’avait pas caché son intérêt pour l’international français : « Si Lopes refuse de prolonger son contrat ? Il faudra prendre un autre gardien. J’ai vu que Steve Mandanda était sur la liste des transferts à Marseille… On ne peut plus avoir Lloris, et il nous faut un gardien international. Derrière Lloris, c’est Mandanda ».