L’exode des meilleurs joueurs de l’OM pourrait se poursuivre dans les prochains jours, puisque Vincent Labrune aurait une offre pressante pour Nicolas Nkoulou.
Les difficultés financières qui frappent l’Olympique de Marseille déciment l’effectif de MarceloBielsa, depuis le début du mercato. En effet, alors qu’il est dans l’obligation de trouver des liquidités pour renflouer les comptes du club, VincentLabrune doit vendre ses meilleurs éléments. Après DimitriPayet, NicolasNkoulou pourrait également quitter l’OM, d’autant plus que l’OL ne lâcherait pas l’affaire.
UNE OFFRE DE 10M€ QUI EXPIRE LE 30 JUIN
À en croire les informations du Parisien, Jean-Michel Aulas mettrait la pression sur l’Olympique de Marseille et ses dirigeants. Le quotidien local révèle dans ses colonnes, ce dimanche, que l’OL aurait transmis une offre de 10M€ pour NicolasNkoulou, mais surtout que cette dernière expirerait le 30 juin. Une date importante pour VincentLabrune, puisque c’est à cette date qu’il doit se rendre devant la DNCG. Ainsi l’OM pourrait réfléchir très sérieusement à cette offre, notamment si les liquidités venaient à manquer.
« NKOULOU EST D’ACCORD »
Dans un entretien récemment accordé au Progrès, Jean-Michel Aulas s’était livré sur le mercato de l’OL et le possible recrutement de NicolasNkoulou. Le président lyonnais avait ainsi révélé avoir fait une première offre pour le joueur de l’OM : « Bonus compris, nous approchons des 10 millions, ce qui est une offre importante pour un joueur qui sera en fin de contrat dans un an, et qui ne souhaite pas prolonger. Il y a une petite chance que Nicolas vienne d’ici le mois d’août, lui est d’accord en tout cas », avait confié le président lyonnais.