Mercato - OM : Une toute nouvelle piste pour oublier Imbula ?
La rédaction

Alors que le départ de Giannelli Imbula semble se confirmer, l’OM chercherait à renforcer son milieu de terrain sur ce mercato. Outre la piste N’Golo Kanté, le club phocéen aurait également coché le nom de Delvin Ndinga.

FC Porto, tandis que le joueur de l’OM serait toujours dans le collimateur de l’Inter Milan. L’un de ces deux prétendants semble donc bien parti pour rafler la mise cet été, et du coup les dirigeants de l’OM aurait lancé les grandes manœuvres afin de pallier ce nouveau départ.

NDINGA EN APPROCHE ?

Selon les informations de L’Equipe, l’OM aurait discuté avec l’AS Monaco au sujet de Delvin Ndinga (27 ans). Le milieu de terrain congolais, sous contrat jusqu’en 2016 avec le club de la Principauté, est prêté depuis deux ans du côté de l’Olympiakos. Pour rappel, il figurerait également sur les tablettes de l’ASSE depuis plusieurs mois. À noter que l’OM piste toujours en priorité Ngolo Kanté (SM Caen), qui devrait débarquer dans les prochains jours.

« IL ACCEPTERAIT L’INTER MILAN »

Il y a quinze jours, le père de Giannelli Imbula confirmait que le jeune milieu de terrain de l’OM était très ouvert à un départ cet été : « Si les dirigeants marseillais veulent conclure son départ, c’est possible. Valence ? C’est le club en pole position. Mais mon fils accepterait également d’aller à l’Inter Milan… ». Reste à savoir quelle sera l’issue de ce dossier…

Articles liés