Le dossier Imbula n’en finit plus de connaître de multiples rebondissements. Le dernier en date annonce que le joueur de l’OM voudrait prendre son temps.
Décidément, l’avenir de Giannelli Imbula met beaucoup de temps à se décider. Si tout semblait régler avec l’Inter Milan, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille n’a toujours pas fait son choix et selon RMC, lui et son entourage auraient décidé de mettre en stand-by l’offre des Intéristes.
IMBULA MET SON AVENIR EN STAND-BY
Le média français explique que l’entourage de Giannelli Imbula a donc mis en stand-by l’offre de l’Inter Milan, le joueur ayant besoin d’un temps de réflexion. À un an de l’Euro le joueur de l’OM ne veut pas se tromper et envisage donc toutes les hypothèses. RMC, qui tient son information d’une source proche de l’OM, explique donc que le clan Imbula n’a pas apprécié le comportement des Intéristes qui n’ont plus donné de nouvelles au joueur pendant 72 heures.
« IMBULA À L’INTER ? RIEN N’EST MOINS SÛR »
Ces derniers jours, Daniel Riolo avait d’ailleurs déjà émis des doutes quant au transfert de Giannelli Imbula à l’Inter Milan surtout avec l’arrivée de Geoffrey Kondogbia dans le club milanais : « Kondogbia signe donc à l’Inter qui était sur Imbula. Le club va-t-il faire les 2 ? Rien n’est moins sûr. Quel club va bien pouvoir aller "ressusciter" Imbula ? Valence a déjà recruté, l’Inter aussi. Alors peut-être à Milan ? Ce pauvre Milan ! », avait expliqué le consultant RMC.