L’Inter Milan vient d’officialiser l’arrivée de Geoffrey Kondogbia et se serait donc par la même occasion retiré des négociations avec l'OM pour Giannelli Imbula.
Comme nous vous l’annoncions ce dimanche, l’Inter Milan aurait trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille ainsi qu’avec Giannelli Imbula pour un transfert. Mais il existait une inquiétude puisque l’Inter Milan a depuis officialisé l’arrivée de Geoffrey Kondogbia pour 40M€ ces dernières heures. Le dossier devait être réglé cette semaine, et il le serait déjà au grand désarroi de l’OM.
IMBULA NE DEVRAIT PAS REJOINDRE L’INTER MILAN
Selon les informations de la Gazzetta Dello Sport, Giannelli Imbula ne devrait pas porter les couleurs de l’Inter Milan la saison prochaine. Le club présidé par Erick Thohir se serait retiré des négociations suite à la signature de Kondogbia. L’OM, qui doit remplir ses caisses, va devoir solliciter les autres clubs intéressés par le milieu de terrain notamment le FCValence mais surtout le Milan AC.
L’OM DOIT VENDRE AVANT LE 30 JUIN
Selon l’Équipe, le Milan AC se serait aligné sur l’offre de l’Inter pour Giannelli Imbula. Le club lombard aurait donc le champ libre même si le joueur aurait une préférence pour le FC Valence afin de continuer sa progression. L'OM va devoir s’activer pour trouver une solution puisque le club va passer dans 8 jours de la DNCG et doit d’ici là, vendre afin de combler son déficit.