Mercato - OM : L’OM se serait fait recaler par un club… de National pour une pépite marocaine !
La rédaction

Rien ne va plus pour l’OM sur le marché des transferts qui se fait même remballer par un club de National.

Décidément, ce début de mercato ressemble de plus en plus à un cauchemar pour l’Olympique de Marseille. Après avoir laissé filer la plus part de ses cadres (Gignac, Morel, Ayew, Payet et prochainement Imbula), les Marseillais n’ont enregistré l’arrivée que de deux joueurs : Georges-Kevin Nkoudou et Yohann Pelé. Et les choses ne semblent s’arranger.

CHÂTEAUROUX REPOUSSE UNE OFFRE DE L’OM

En effet, selon les informations de France Football, l’Olympique de Marseille a transmis une offre à Châteauroux, relégué en National à l’issue de la saison dernière, pour son jeune milieu de terrain Hamza Sakhi (19 ans). Une offre jugée insuffisante par la Berrichonne pour sa pépite qui a impressionné lors de sa première saison en professionnelle. D’ailleurs, l’OM n’est pas seul sur le franco-marocain également suivi par des cadors européens tels que Chelsea ou l’Atlético Madrid.

SAKHI OUVERT AU DÉPART ?

Hamza Sakhi s’était d’ailleurs confié à la fin du mois de mars sur son avenir et n’écartais pas la possibilité de rester en France : « Quand j’ai appris les clubs qui me suivaient, c’est sûr que ça m’a fait un choc ! Mais je dois garder les pieds sur terre. Mes agents m’ont dit de ne pas partir, j’ai suivi leurs conseils et j’ai bien fait ! Je suis conscient que pour être bien formé et avoir du temps de jeu, il ne faut pas que je parte à l’étranger. Pas trop tôt, en tout cas. Je me concentre sur ma formation. Aller à l’étranger à mon âge, ça peut faire des dégâts. »

Articles liés