Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Giannelli Imbula n’a toujours pas trouvé de porte de sortie. D’après son père de nouveaux clubs vont d’ailleurs entrer dans la danse pour le milieu de l’OM.
Le dossier GiannelliImbula connaîtra-t-il prochainement son épilogue ? Rien n’est moins sur, car bien que La Provence ait annoncé dans son édition dominicale, qu’une décision devait être prise ce dimanche concernant Imbula, le père et agent du milieu de terrain de l’OM a entretenu le doute concernant l’avenir de son fils, dans une interview accordée au site transalpin, Calciomercato.
L’OFFRE DE L’INTER PAS ASSEZ CONSÉQUENTE POUR L’OM
« L’Inter est l’équipe qui s’est manifestée la première pour Imbula et ils sont déterminés à prendre le joueur. Mais pour le moment il n’en est rien : l’offre qui a été formulée à Marseille n’est pas suffisante, c’est pourquoi le club français prend en considération les autres propositions. Nous sommes toujours en contact avec d’autres clubs qui devraient prochainement nous faire une offre concrète », a déclaré WillNdangi. L’avenir d'Imbula demeure donc toujours aussi flou et l’Inter qui semblait être en excellente position pour enrôler le milieu de terrain français pourrait finalement se faire chiper sa prise à l'ultime moment.
NDINGA EN APPROCHE ?
En dépit du fait que GiannelliImbula n’a toujours pas quitté l’OM, les dirigeants phocéens songent déjà à son remplaçant. Selon les informations de L’Équipe, l’OM aurait discuté avec l’AS Monaco au sujet de DelvinNdinga (27 ans). Le milieu de terrain congolais, sous contrat jusqu’en 2016 avec le club de la Principauté, est prêté depuis deux ans du côté de l’Olympiakos. En outre, l’OM piste toujours en priorité NgoloKanté (SMCaen), qui devrait débarquer dans les prochains jours.