menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Mercato - OM : Le transfert d’Imbula bouclé ce dimanche ?
La rédaction

Alors que Giannelli Imbula est annoncé sur le départ depuis de nombreux jours, le milieu de terrain n’a toujours pas choisi son futur club. Une décision devrait être prise ce dimanche.

Malgré le transfert de Dimitri Payet à West Ham, l’OM est toujours à la recherche de liquidités afin de boucler son budget. Pour cela, le club phocéen espère toujours vendre Giannelli Imbula dans les prochains jours. Alors que le dossier dure depuis de longues semaines, il devrait prendre fin ce dimanche.

UNE DÉCISION PRISE CE DIMANCHE !

0ù évoluerait Giannelli Imbula la saison prochaine ? Cette question devrait prochainement avoir une réponse. Sur le départ de l’OM, le milieu de terrain dispose de nombreuses offres. Désormais, l’Inter Milan, Porto et Southampton semblent les plus intéressés, proposant notamment un prêt avec une option d’achat à hauteur de 20 millions d’euros. Alors que l’international espoir n’est toujours pas fixé sur son avenir, La Provence indique qu’une décision devrait être prise ce dimanche.

NDINGA POUR LE REMPLACER ?

Alors que son départ ne fait désormais plus aucun doute, l’OM s’active pour lui trouver un remplaçant. Les noms de N’Golo Kanté et Idrissa Gueye sont les plus souvent évoqués, mais ce dimanche L’Équipe a dévoilé une nouvelle piste du club phocéen. En effet, pour renforcer le milieu de terrain, les dirigeants marseillais cibleraient également le joueur de l’AS Monaco, Delvin Ndinga, prêté depuis deux saisons à l’Olympiakos.

Articles liés