menu close2
search
Annuler
  1. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  2. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  3. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  4. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  5. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
Mercato - OM : Un entretien téléphonique entre l’agent de Nkoulou et le clan Louis-Dreyfus !
La rédaction

Après Dimitri Payet, Nicolas Nkoulou sera-t-il le prochain cadre à faire ses valises ? La direction de l'OM aurait fermé la porte...

« De la même façon que le PSG n'a pas 100 M€ pour acheter Lacazette, l'OL n'a pas les moyens d'acheter Nkoulou... Malheureusement pour eux ! La guerre OM/OL sur le mercato ? C'est un débat de journalistes qui n'ont rien à raconter en ce moment. Nkoulou n'ira ni à Lyon, ni nulle part. » Malgré cette prise de position de Vincent Labrune en début de mercato, Jean-Michel Aulas est bel et bien passé à l’action pour l’international camerounais, qui se pose des questions.

L’AGENT DE NKOULOU TÂTE LE TERRAIN

À un an de la fin du contrat de son défenseur, Vincent Labrune semble absolument vouloir le conserver, quitte à le perdre en fin de contrat l’été prochain. Face à l’intérêt de l’OL, mais également de Valence qui pourrait perdre Nicolas Otamendi, l’agent de Nkoulou se serait entretenu par téléphone avec le clan Louis-Dreyfus, qui aurait fait passer le même message que Vincent Labrune : hors de question d’évoquer un départ.

10M€ DE L’OL POUR NKOULOU !

« Bonus compris, nous approchons des 10 millions, ce qui est une offre importante pour un joueur qui sera en fin de contrat dans un an, et qui ne souhaite pas prolonger. Il y a une petite chance que Nicolas vienne d’ici le mois d’août, lui est d’accord en tout cas », a confié le président lyonnais Jean-Michel Aulas jeudi soir.

Articles liés