Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vincent Labrune sort du silence pour Nkoulou et se paie Aulas !

Sur le point d'annoncer la prolongation de contrat de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune a fait le point pour Nicolas Nkoulou.

« On l'apprécie depuis longtemps. À Lyon, on est assez fidèles. Les joueurs qui signent sont parfois des joueurs qui n'ont pas vu venir dans un premier temps mais qui arrivent dans un deuxième temps. On est assez tenaces et persuasifs. Nicolas a réussi une saison fantastique, la complémentarité avec Sam (Umtiti) serait très intéressante ». Après avoir enrôlé Jérémy Morel, Jean-Michel Aulas menaçait l’OM pour Nicolas Nkoulou. La réponse de Vincent Labrune n’a pas tardé.

« L’OL N’A PAS LES MOYENS D’ACHETER NKOULOU »

Interrogé par La Provence, le président olympien a répliqué en titillant Jean-Michel Aulas : « De la même façon que le PSG n'a pas 100 M€ pour acheter Lacazette, l'OL n'a pas les moyens d'acheter Nkoulou... Malheureusement pour eux ! La guerre OM/OL sur le mercato ? C'est un débat de journalistes qui n'ont rien à raconter en ce moment. Nkoulou n'ira ni à Lyon, ni nulle part. »

LA DERNIÈRE MISE AU POINT DE NKOULOU

« Est-ce que je peux dire : j’ai déjà tout vu à l’OM ? Non ! Je ne veux pas encore me projeter. Je vais essayer de bien finir, et avec plus de calme, on verra cet été. Je n’ai vu aucun dirigeant en ce qui concerne une éventuelle prolongation de contrat. La situation n’a pas évolué », avait confié Nicolas Nkoulou avant de rejoindre sa sélection.

Articles liés