Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Après avoir enrôlé Morel, Aulas fait le point pour Gignac et Nkoulou !

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a livré son sentiment concernant les dossiers André-Pierre Gignac et Nicolas Nkoulou, deux cadres de l’Olympique de Marseille.

Le mercato estival n’a pas encore officiellement ouvert ses portes, mais les premiers transferts sont déjà actés. Jérémy Morel s’est engagé avec l’Olympique Lyonnais ce lundi et du côté du club rhodanien on lorgnerait avec insistance sur l’Olympique de Marseille. André-Pierre Gignac, en fin de contrat le 30 juin prochain et Nicolas Nkoulou, lié au club jusqu’en juin 2016, seraient en effet dans le collimateur de Jean-Michel Aulas.

« LACOMBE AIME GIGNAC, L’OL SUIT »

Le président de l’OL pourrait-il réitérer le coup avec André-Pierre Gignac, à créditer de très belles prestations cette saison ? « André-Pierre est un joueur qui nous a toujours impressionnés. Cela serait très intéressant s'il avait envie de venir » a confié Jean-Michel Aulas, selon Eurosport. « La Ligue des champions réclame force, puissance et rapidité, il fait partie des joueurs que Bernard Lacombe aime bien. Et quand Bernard aime, l'OL suit ».

« NKOULOU ? À L’OL ON EST TENACES ET PERSUASIFS »

Nicolas Nkoulou, cible de longue date de l’Olympique Lyonnais, n’est pas en reste. « On l'apprécie depuis longtemps » a expliqué le président Jean-Michel Aulas. « A Lyon, on est assez fidèles. Les joueurs qui signent sont parfois des joueurs qui n'ont pas vu venir dans un premier temps mais qui arrivent dans un deuxième temps. On est assez tenaces et persuasifs. Nicolas a réussi une saison fantastique, la complémentarité avec Sam (Umtiti) serait très intéressante ».

Articles liés