Mercato - OL/OM : Jean-Michel Aulas confirme une offre pour Nicolas Nkoulou !
La rédaction

Alors que Payet devrait partir de l’OM, le prochain pourrait être Nicolas Nkoulou. Le défenseur est courtisé par l’OL, qui a déjà fait une première offre.

Après avoir perdu Jérémy Morel parti à l’OL, l’OM pourrait voir son deuxième défenseur central rejoindre son concurrent. À un an de la fin de son contrat, Nicolas Nkoulou est très apprécié par Jean-Michel Aulas qui souhaiterait le recruter. Alors que Vincent Labrune l’a déclaré intransférable, fixant son prix à 15 millions d’euros, le Camerounais pourrait bel et bien partir.

« NKOULOU EST D’ACCORD »

Dans un entretien accordé au Progrès, Jean-Michel Aulas s’est livré sur le mercato de l’OL et le possible recrutement de Nicolas Nkoulou. Le président lyonnais a ainsi révélé avoir fait une première offre pour le joueur de l’OM : « Bonus compris, nous approchons des 10 millions, ce qui est une offre importante pour un joueur qui sera en fin de contrat dans un an, et qui ne souhaite pas prolonger. Il y a une petite chance que Nicolas vienne d’ici le mois d’août, lui est d’accord en tout cas ». Ce vendredi, L’Équipe précise que l’offre serait de 7 millions d’euros plus 3 en bonus.

NKOULOU COURTISÉ PAR VALENCE !

Outre l’OL, Nicolas Nkoulou serait également très apprécié en Espagne, du côté de Valence. En effet, le club espagnol en aurait fait sa priorité en cas de départ de Nicolas Otamendi. Le défenseur argentin est notamment pressenti au Real Madrid pour remplacer Sergio Ramos. Le défenseur de l’OM est très courtisé et pourrait ainsi être vendu avant la fin du mois de juin et le passage devant la DNCG afin de boucler le budget du club.

Articles liés