Alors que les départs se multiplient, l’OM pourrait enrôler une troisième recrue étant donné que la direction olympienne aurait trouvé un accord avec le défenseur de Manchester City, Karim Rekik.
Nicolas Nkoulou pourrait s’ajouter à la longue liste des départs du côté de l’Olympique de Marseille. À en croire les informations du quotidien le Parisien, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, aurait transmis à la direction marseillaise une offre de 7M€ pour le défenseur Camerounais. Dans la mesure où cette vente se ferait, l’OM aurait déjà trouvé son successeur.
ACCORD ENTRE L’OM ET KARIM REKIK
Selon le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, la direction olympienne serait parvenue à un accord avec Karim Rekik, le défenseur de Manchester City. L’OM doit encore trouver un terrain d’entente avec les Citizens afin de finaliser le transfert. Le journaliste annonce par ailleurs des accords pour deux autres recrues à l'OM, mais n’a pas encore révélé de noms. La liste des départs pourrait cependant encore s’allonger étant donné que Dimitri Payet devrait s’engager en faveur de West Ham.
L'#OM a trouvé un accord avec Karim #Rekik pour qu'il rejoigne l'OM. Les négos se poursuivent entre City et l'#OM ! http://t.co/pZjkH2JUag
— Mohamed Bouhafsi ⚽️ (@mohamedbouhafsi) 24 Juin 2015