Malgré la récente arrivée de Geoffrey Kondogbia, l’Inter Milan resterait à l’affût pour le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Giannelli Imbula.
L’officialisation de l’arrivée de GeoffreyKondogbia à l’InterMilan en provenance de Monaco aurait pu clore les négociations entre le club lombard et l’Olympique de Marseille concernant Imbula. Néanmoins l’Inter ne désespérerait pas à l'idée de former une paire Imbula-Kondogbia la saison prochaine.
VERS UN PRÊT PAYANT POUR IMBULA ?
La Gazzetta dello Sport révèle que l’InterMilan n’aurait en effet pas fermé la porte à une éventuelle arrivée de GiannelliImbula en Lombardie. Le quotidien transalpin annonce que les dirigeants des Nerazzurri auraient proposé à leurs homologues marseillais, un prêt payant avec une obligation d’achat. Cependant l’OM est soumis à un ultimatum de la part de l’Inter, puisque VincentLabrune et son équipe possèdent seulement 24 heures pour répondre.
NAPLES ENTRE ÉGALEMENT DANS LA DANSE
Giannelli Imbula bénéficie d’une très belle côte en Italie, puisqu’à en croire les récentes informations du Corriere Dello Sport, Naples serait entré dans la course pour tenter de s’attacher les services du Marseillais. La liste des clubs souhaitant recruter Imbula ne cesse de s’allonger, mais malheureusement pour VincentLabrune, aucun accord n’a encore été trouvé. Le temps presse donc pour le président de l’OM, puisque les comptes du club doivent être à l’équilibre à la date du 30 juin, et le rapport de force entre les prétendants d’Imbula et l’OM pourrait probablement s’inverser.