Alors que Giannelli Imbula se trouve dans le viseur du FC Valence, de l’Inter ou encore du Milan AC, le milieu de terrain de l’OM aurait un nouveau prétendant en Serie A.
En grande difficulté financière, VincentLabrune se retrouve dans l’obligation de vendre les meilleurs éléments de l’effectif de Marcelo Bielsa, dans l’optique de mettre les comptes de l’Olympique de Marseille à l’équilibre, d’ici la fin juin. Ainsi le président du club phocéen cherche à trouver un acquéreur pour GiannelliImbula, puisque le milieu de terrain pourra rapporter une somme conséquente.
NAPLES NOUVEAU PRÉTENDANT POUR IMBULA
À en croire les informations du quotidien italien le Corriere dello Sport, Naples serait entré dans la course pour tenter de s’attacher les services de Giannelli Imbula. La liste des clubs souhaitant recruter Imbula devient de plus en plus longue, mais malheureusement pour VincentLabrune, aucun accord n’a encore été trouvé. Le temps presse donc pour le président de l’OM, puisque les comptes du club doivent être à l’équilibre à la date du 30 juin.
SOUTHAMPTON ENTRE DANS LA DANSE !
Naples n’est pas le seul nouveau club à vouloir enrôler Imbula, puisqu’à en croire les informations du Parisien, Southampton serait également intéressé. Le milieu de l’OM a tapé dans l’œil de RonaldKoeman, qui miserait sur lui en cas de départ presque certain de MorganSchneiderlin cet été. Le joueur de 22 ans serait favorable à un départ vers la Premier League, un championnat qui l’attirerait plus que la Liga et la Serie A.