Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU Mercato - OL : Rami s’approche du FC Séville

Rien n’est encore officiellement bouclé, mais les dernières heures ont marqué un net rapprochement entre Adil Rami et le FC Séville. L’OL est pour l’instant distancé.

Alors qu’il espérait pouvoir boucler l’arrivée d’Adil Rami dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, l’Olympique Lyonnais pourrait bien devoir trouver une autre solution pour renforcer son axe centrale.

RENDEZ-VOUS AVEC SEVILLE A BARCELONE

Selon nos informations, Adil Rami s’est en effet sensiblement rapproché du FC Séville ces dernières heures. Un rendez-vous s’est tenu hier à Barcelone entre l’agent FIFA Frédéric Guerra, qui gère maintenant la carrière du défenseur international, et les dirigeants du FC Séville. A priori, ce rendez-vous a permis de grandes avancées sur les termes d’un futur contrat de quatre ans. Joint au téléphone, l’agent n’a pas souhaité confirmer l’information, sans pour autant la démentir.

SÉVILLE PROCHE D’UN ACCORD AVEC MILAN POUR LE TRANSFERT

Dans le même temps, un accord serait également en très bonne voie entre le FC Séville et le Milan AC pour le transfert du joueur. Rien n’a filtré sur le montant, mais initialement, le Milan AC exigeait entre 4 et 5 millions d’euros pour Rami.

Si dans un premier temps, le club rossonero aurait pu écouter la suggestion lyonnaise d’un prêt avec option d’achat pour Rami, l’arrivée de plusieurs clubs sur le dossier (outre le FC Séville, un club anglais et un turc était visiblement sur les rangs) a rendu toute possibilité de prêt plus complexe. Rien n’est encore officiellement bouclé, mais Adil Rami a désormais de bonnes chances de s’engager rapidement avec le FC Séville.

Du côté de l’OL, on continue d’espérer une issue heureuse sur le dossier Nicolas Nkoulou, la priorité des dirigeants lyonnais en défense centrale. Mais là aussi, l’affaire n’est pas simple, car l’OM n’entend pas lâcher son joueur à Lyon.

A.H.

Articles liés