Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/OM : Ces révélations des dirigeants du Milan AC sur l’avenir d’Adil Rami !

Alors que l’histoire entre Adil Rami et le Milan AC devrait prochainement connaître son épilogue, Adriano Galliani, le directeur sportif du club italien, a évoqué la possible future destination du Français.

Bien que l’Olympique Lyonnais semble le club le mieux placé pour essayer d’enrôler Adil Rami, (comme le révélait en exclusivité le 10 Sport) Jean-Michel Aulas pourrait être devancé sur ce dossier. En effet, Adriano Galliani s’est exprimé sur l’avenir de l’international français, et d’après le directeur sportif du Milan AC, Rami pourrait rejoindre la Liga.

« NOUS SAVONS QUE SÉVILLE VEUT RAMI »

« Nous travaillons beaucoup. Et nous savons que Séville veut Rami. Nous essayons de parvenir à un accord », a déclaré Adriano Galliani au média espagnol ABC. Le club lombard souhaiterait notamment récupérer Carlos Bacca en échange. Alors que le journaliste espagnol lui a évoqué cet éventuel échange, le directeur sportif du Milan AC a préféré botter en touche : « Ce sont des choses privées. Rien n’est facile et rien n’est difficile. Il faut voir si nous sommes capables de trouver un accord rapidement avec Séville. Cela dépend de beaucoup de choses. »

EMRY AURAIT CONTACTÉ RAMI

Des déclarations qui confirment les informations révélaient par SuperDeporte. En effet le média ibérique annonçait qu’Unai Emry, l’entraîneur du FC Séville, aurait contacté personnellement Adil Rami pour tenter de le convaincre de rejoindre prochainement l’Andalousie. Emry connaît d’ailleurs très bien le défenseur du Milan AC, puisque ce dernier a évolué sous les ordres de l’actuel coach sévillan durant ses années passées du côté du FC Valence.

Articles liés