Alors que l’histoire entre Adil Rami et le Milan AC devrait prochainement connaître son épilogue, Adriano Galliani, le directeur sportif du club italien, a évoqué la possible future destination du Français.
Bien que l’OlympiqueLyonnais semble le club le mieux placé pour essayer d’enrôler AdilRami, (comme le révélait en exclusivité le 10 Sport) Jean-MichelAulas pourrait être devancé sur ce dossier. En effet, AdrianoGalliani s’est exprimé sur l’avenir de l’international français, et d’après le directeur sportif du MilanAC, Rami pourrait rejoindre la Liga.
« NOUS SAVONS QUE SÉVILLE VEUT RAMI »
« Nous travaillons beaucoup. Et nous savons que Séville veut Rami. Nous essayons de parvenir à un accord », a déclaré AdrianoGalliani au média espagnol ABC. Le club lombard souhaiterait notamment récupérer CarlosBacca en échange. Alors que le journaliste espagnol lui a évoqué cet éventuel échange, le directeur sportif du MilanAC a préféré botter en touche : « Ce sont des choses privées. Rien n’est facile et rien n’est difficile. Il faut voir si nous sommes capables de trouver un accord rapidement avec Séville. Cela dépend de beaucoup de choses. »
EMRY AURAIT CONTACTÉ RAMI
Des déclarations qui confirment les informations révélaient par SuperDeporte. En effet le média ibérique annonçait qu’Unai Emry, l’entraîneur du FCSéville, aurait contacté personnellement Adil Rami pour tenter de le convaincre de rejoindre prochainement l’Andalousie. Emry connaît d’ailleurs très bien le défenseur du Milan AC, puisque ce dernier a évolué sous les ordres de l’actuel coach sévillan durant ses années passées du côté du FC Valence.