Jean-Michel Aulas aimerait profiter du match amical entre Lyon et le Milan AC pour accélérer dans le dossier Adil Rami.
À la recherche d’un renfort défensif, Jean-Michel Aulas se renseignerait notamment sur Nicolas Nkoulou (OM) et Adil Rami (Milan AC). Selon la presse transalpine, le président lyonnais aurait même fait une offre pour l'ancien international tricolore qui a été refusée. Le principal problème dans cette affaire serait le salaire du défenseur (2 M€ par an). Le prix de la transaction pourrait avoisiner les 5M€. Jean-Michel Aulas pourrait profiter du match amical entre l’OL et le Milan AC pour faire avancer les choses comme il l’a affirmé en conférence de presse.
LE MATCH OL MILAN PEUT AIDER DANS LE DOSSIER RAMI
« J’ai discuté avec mon interlocuteur à Milan. On a parlé des deux choses. Je ne suis pas sûr qu’elles soient liées dans leurs esprits. Mais ça peut aider. Je suis très heureux, en tout cas, d’accueillir le 18 juillet le Milan AC», a précisé le président de l'OL dans des propos rapportés par RMC. Au cas où le dossier n’aboutirait pas, Jean-Michel Aulas n’aurait pas abandonné la piste menant à NicolasNkoulou.
« IL SERA INTÉRESSÉ PAR LYON »
Au micro de Radio Scoop, le président lyonnais a de nouveau fait un appel du pied pour Nkoulou : « S’il part de Marseille, je pense qu’il sera intéressé par Lyon. C’est du moins ce que m’a dit son agent. S’il ne part pas, il attendra un an pour être libre et dans un an, il nous intéressera certainement à nouveau. On trouvera entre-temps une solution avec un prêt d’un très grand joueur, qui viendra temporairement ou définitivement renforcer l’Olympique Lyonnais ».