Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU Mercato - OL : Rami tout proche

Adil Rami pourrait signer dans les tous prochains jours à l’Olympique Lyonnais. Un rendez-vous doit se tenir demain à cet effet. Nos révélations.

Après la signature de Jérémy Morel libre, l’OL pourrait rapidement enregistrer une seconde signature défensive. Pour le club gone, il s’agit cette fois de recruter en priorité un défenseur central d’expérience, capable d’encadrer l’arrière garde lyonnaise au niveau de la Ligue des champions.

Alors qu’ils avaient érigé Nicolas Nkoulou en grande priorité, les dirigeants lyonnais pourraient finalement se retourner vers une autre option : Adil Rami, qui est en partance du Milan AC. Selon nos informations, l’OL a très fortement avancé ces derniers jours sur ce dossier. Au point qu’il pourrait se boucler dans les tous prochains jours.

VERS UN PRET AVEC OPTION D’ACHAT

En effet, un accord global sur les conditions du deal serait sur le point d’être trouvé : a priori, il devrait s’agir d’un prêt avec option d’achat. L’OL prendrait en charge l’intégralité du salaire d’Adil Rami, à savoir autour de 2.5 millions d’euros par an.

DERNIERS DETAILS RÉGLÉS DEMAIN ?

Un rendez-vous serait programmé dans la journée de demain pour régler les derniers détails nécessaires à la conclusion du deal. Mais sur le principe, il semble bien que les grands contours du dossier ont d’ores et déjà été actés. Adil Rami pourrait donc rapidement devenir un joueur de l’Olympique Lyonnais.

Ensuite, l’OL poursuivra sa campagne de recrutement. Comme révélé par le 10 Sport, le Niçois Jordan Amavi est une cible très concrète pour l’OL. En attaque, tout pourrait dépendre d’Alexandre Lacazette, qui a trouvé un terrain d’entente financier avec le Paris Saint-Germain.

 
A.B. et A.H.

Articles liés