menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - OM : Un ancien coéquipier de Rekik annonce la couleur !
La rédaction

Pisté depuis près d'un an par Marcelo Bielsa, Karim Rekik devrait s'engager avec l'OM. Et un ancien coéquipier lui prédit une grande carrière.

Après avoir effectué un gros dégraissage en ce début de mercato entre les joueurs en fin de contrat et les ventes de Payet et d’Imbula, il est temps pour l’OM de commencer à se renforcer. La signature imminente de Karim Rekik, joueur de Manchester City, demandé depuis un an par El Locon montre la volonté de piocher dans la short-list du coach argentin.

UN JOUEUR TRÈS PROMETTEUR

Son ex-coéquipier au PSV Eindhoven Nicolas Isimat-Mirin ne tarit pas d’éloges sur le défenseur : « C’est un bon ami à moi, qui a été très efficace lors des deux dernières saisons. C’est un joueur qui a un profil assez combatif, qui est aussi à l’aise avec le ballon. Il est néo-international néerlandais. Il est très prometteur », a-t-il expliqué sur RMC.

SURNOMMÉ « L’ANIMAL »

Il est encore jeune, mais s’est déjà forgé une solide réputation. Ceux qui l'ont observé pour l'OM lui ont d'ailleurs déjà donné un surnom, à savoir « l’animal». Il est très solide physiquement et à ce qu’on appelle la grinta, ce qui plaît énormément à Bielsa. Avec cette future troisième recrue, l’OM rentre enfin dans la deuxième phase de son mercato et si tous les joueurs voulus par le coach marseillais sont comme lui, l’effet Bielsa est garanti.

Articles liés