En difficulté dans le dossier M'Baye Niang, l'Olympique de Marseille se voit conseiller de miser sur Islam Slimani à qui il ne reste plus qu'un an de contrat à Leicester.
« M'Baye (Niang) était à la reprise ce matin. Nous n'avons reçu aucune offre. Pas même un coup de téléphone de l'OM. » Interrogé sur la situation de M'Baye Niang, Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, a confirmé ce que le10sport.com vous révélait en exclusivité, à savoir que l'OM n'avait toujours pas bougé concernant l'international sénégalais. Il faut dire que le club breton réclame plus de 20M€ pour son attaquant. Par conséquent, Nabil Djellit propose un plan B aux Olympiens.
«Je conseille le deuxième meilleur buteur en activité de la sélection d'Algérie : Slimani»
Sur son compte Twitter, la journaliste de France Football a ainsi conseillé à l'OM de miser sur Islam Slimani qui ne sera pas conservé par l'AS Monaco et retournera à Leicester cet été : « Niang trop cher pour l'OM (25M€)... Je conseille le deuxième meilleur buteur en activité de la sélection d'Algérie : Islam Slimani... Peut sortir pour 8 millions d'euros de Leicester. Il (est) fait pour mettre le feu au Vélodrome. » Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Foxes, le Fennec ne sera pas conservé, ce qui offre une opportunité pour l'OM.