Mercato - OM : Pour l’après-Bielsa, Domenech vote Zidane… ou Maradona !
La rédaction

Dans un entretien accordé à Ouest-France, Raymond Domenech a livré son regard sur la succession de Marcelo Bielsa.

« Mon nom circule toujours, mais je ne suis jamais contacté ! C'est quand même fabuleux ». Contacté par La Provence, Raymond Domenech a réagi à l’apparition de son nom parmi les possibles successeurs de Marcelo Bielsa sur le banc olympien. Dans les colonnes de Ouest-France, l’ancien sélectionneur des Bleus s’est attardé sur le sujet.

« UN KAMIKAZE TOTAL »

« L’entraîneur qui va débarquer à Marseille, c’est un kamikaze total. Il faudrait d’abord savoir ce qui s’est réellement passé avec Bielsa. Tant que le doute n’est pas levé. Tous ceux qui vont arriver seront les hommes du président. Ils seront en guerre contre le public, les médias, contre tout le monde », a tout d’abord lancé Raymond Domenech.

« LES SEULS QUI POURRAIENT TOUT CALMER »

Interrogé sur les recherches de Labrune, l’ancien sélectionneur des Bleus glisse deux noms : « Avec un effectif pas choisi, c’est faussé au départ. L’entraîneur qui va arriver ne pourra pas travailler dans de bonnes conditions. Il sera responsable de tout. Vu le contexte, il leur faut Zidane ou Maradona. Ce sont les seuls qui pourraient tout calmer. »

Articles liés