Alors que son nom est évoqué pour la succession de Marcelo Bielsa, Raymond Domenech a assuré n’avoir aucun contact avec l’OM.
Au cours de sa conférence de presse suite à la défaite de l’Olympique de Marseille au StadeVélodrome contre Caen pour le compte de la première journée de Ligue 1 (1-0), Marcelo a annoncé sa démission. Alors, quel entraîneur va rejoindre l’OM ? De nombreux noms circulent déjà pour la succession du technicien argentin.
« JE NE SUIS JAMAIS CONTACTÉ »
Contacté par La Provence dimanche, RaymondDomenech n’a pas manqué d’évoquer avec humour de possibles contacts avec l’Olympique de Marseille. « Mon nom circule toujours, mais je ne suis jamais contacté ! C'est quand même fabuleux », a confié l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, qui assure donc n’avoir aucun contact avec le club phocéen.
UN ENTRAÎNEUR DE RENOM POUR REMPLACER BIELSA ?
Selon les informations de L’Equipe ce lundi, « Labrune continue toujours de regarder vers l'extérieur, avec comme idée de trouver un technicien d'un certain standing, qui puisse en imposer au vestiaire et qui continue de structurer le club. Le président marseillais ne s'interdit rien dans l'immédiat, puisque l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus lui a assuré que l'enveloppe du conséquent salaire renégocié de Bielsa serait maintenue pour aider le club à trouver un nouvel entraîneur ».