Mercato - OM : Panique pour ce transfert en Arabie Saoudite
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Toujours en quête d’un ailier gauche, l’OM penserait à Jota, parti à Al-Ittihad, en Arabie Saoudite, l’été dernier après deux saisons passées au Celtic Glasgow. Un autre club de Ligue 1 serait également intéressé par le Portugais âgé de 25 ans, le Stade Rennais, qui tiendrait la corde dans ce dossier.

Le mercato est loin d’être terminé à l’OM. Le club souhaite toujours se séparer de plusieurs éléments, comme Jordan Veretout (31 ans), Chancel Mbemba (29 ans), Samuel Gigot (30 ans), ou bien Ulisses Garcia (28 ans). Dans le sens des arrivées, la direction olympienne est à la recherche d’un attaquant pour compenser la blessure de Faris Moumbagna, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

L’OM s’intéresse à Jota

Un ailier gauche est également recherché par l’OM en ces derniers jours de mercato. En plus des pistes menant à Jonathan Rowe (21 ans, Norwich City) et Tidiam Gomis (18 ans, Caen), Marseille penserait également à Jota, comme indiqué par Mohamed Toubache-Ter dans un Space organisé sur X.

Rennes en avance sur l’OM

L’ailier âgé de 25 ans a quitté le Celtic Glasgow l’été dernier pour prendre la direction d’Al-Ittihad, en Arabie Saoudite, où il est sous contrat jusqu'en juin 2026. L’OM aurait en revanche du retard sur le Stade Rennais dans ce dossier, également intéressé par Jota.

Articles liés