Mercato : Ce joueur du PSG a choisi sa prochaine destination
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il n’entre pas dans les plans de Luis Enrique, Carlos Soler devrait quitter le PSG d’ici à la fermeture du marché des transferts. Le milieu de terrain âgé de 27 ans était d’ailleurs à Valence le week-end dernier afin d'assister à un match de son ancien club, où il aimerait bien retourner.

Après la victoire du PSG face au Havre vendredi (1-4) en ouverture de la première journée de Ligue 1, à laquelle il n’a pas participé, Carlos Soler s’est rendu en Espagne samedi, et plus précisément à Valence. Il a assisté à la défaite de son ancien club lors de la réception du FC Barcelone (1-2), alors que son avenir à Paris est toujours incertain.

Une porte de sortie toujours recherchée pour Soler

Arrivé il y a deux ans en provenance de Valence, Carlos Soler n’a pas convaincu depuis qu’il est au PSG. L’international espagnol (14 sélections) fait partie des joueurs dont la direction parisienne aimerait se séparer dans les derniers jours du mercato. Annoncé dans le viseur de West Ham, le milieu de terrain âgé de 27 ans préférerait retourner en Espagne.

Soler veut retourner en Espagne

En effet, d’après les informations de L’Équipe, Carlos Soler ne serait pas contre un retour dans le championnat espagnol et pourquoi pas à Valence. Dans l’optique d’un retour en Espagne, la Real Sociedad a également été annoncée sur sa piste ces dernières semaines, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le PSG.

Articles liés