Devenu président de l'OM en février 2021, Pablo Longoria serait courtisé par la Juventus. En effet, la Vieille Dame serait emballée par l'idée de boucler le retour de son ancien directeur du recrutement. Toutefois, Pablo Longoria ne voudrait pas quitter Marseille pour le moment. Mais, selon vous, le patron de l'OM doit-il claquer la porte ?
En février 2021, Pablo Longoria a été promu à l'OM. En effet, Frank McCourt - le propriétaire marseillais - a décidé de nommer son ancien directeur sportif président. Et alors que Pablo Longoria continue de faire du très bon travail à l'OM depuis son changement de statut, la Juventus serait retombée sous son charme.
La Juventus veut rapatrier Pablo Longoria à Turin
Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce vendredi, la Juventus serait totalement séduite par Pablo Longoria actuellement. En effet, comme l'a indiqué le média français, la direction du club turinois voudrait rapatrier son ancien directeur du recrutement dans un avenir proche. Mais quelle est la position de Pablo Longoria ?
«Un départ de l'OM n'est pas du tout à l'ordre du jour»
A en croire l'entourage de Pablo Longoria, sondé par Foot Mercato, il n'est pas vraiment enclin à faire son retour à la Juventus pour le moment. En effet, l'actuel président de l'OM voudrait rester au Vélodrome.« Pablo pourrait être flatté que la Juventus pense à lui. C’est son club. Il lui doit sa carrière et ce qu’il fait aujourd’hui, mais un départ de l’OM n’est pas du tout à l’ordre du jour », a confié un proche de Pablo Longoria. L'OM peut donc pousser un gros ouf de soulagement. Son président devrait rester encore quelque temps à Marseille. Mais, à votre avis, Pablo Longoria doit-il claquer la porte de l'OM ? A vos votes !