Alors que la Juventus connaît un coup de mou sportivement parlant, la Vieille Dame songerait à faire revenir son ancien responsable du recrutement qui n’est autre que Pablo Longoria. Le dirigeant espagnol n’aurait cependant nullement l’intention de quitter son poste de président à l’OM.
PabloLongoria a connu une trajectoire express dans la hiérarchie de l’OM. De par son travail apprécié par FrankMcCourt en tant que directeur sportif dès son arrivée à l’été 2020, Longoria a été promu à l’hiver 2021 comme président de l’OM. Très actif sur le marché des transferts, PabloLongoria semble susciter des convoitises.
La Juventus prête à tenter un coup pour rapatrier Longoria ?
Et pas n’importe lesquelles puisque la Juventus, club dans lequel il est passé en tant que dirigeant, serait intéressé par son profil. C’est en effet l’information que Média Foot révélait dernièrement. Et la tendance a été confirmée par Foot Mercato vendredi soir.
Mercato - OM : Une nouvelle bombe est lâchée sur Pablo Longoria https://t.co/NtzANAgkmd pic.twitter.com/fbGCqsNYJG
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
Longoria pas intéressé par un départ de l’OM
Ancien responsable du recrutement de la Juventus de 2015 à 2018, PabloLongoria ne caresserait cependant pas le désir de revenir à la Vieille Dame de sitôt d’après les propos tenus par son entourage à Foot Mercato. « Pablo pourrait être flatté que la Juventus pense à lui. C’est son club, il lui doit sa carrière et ce qu’il fait aujourd’hui, mais un départ de l’OM n’est pas du tout à l’ordre du jour ».FrankMcCourt peut souffler.