Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OM/OL : «On voulait Ben Yedder, mais nous n’étions pas seuls…»

Alors que l'OM a longtemps tenté de recruter Wissam Ben Yedder l'été dernier, Hubert Fournier revient également sur l'intérêt de l'OL dans ce dossier.

Auteur d’un doublé ce samedi face à Bastia (victoire du TFC 4-0), Ben Yedder a redonné confiance aux supporters toulousains en vue du maintien, une situation qui paraissait encore inespérée il y a quelques semaines. Le buteur vedette du TFC est l’un des attaquants les plus courtisés de Ligue 1, notamment du côté de l'OL et de l'OM. Hubert Fournier, ancien entraîneur lyonnais remercié en décembre dernier, se confie sur son intérêt porté à Wissam Ben Yedder l'été dernier. 

« Je comprends que Toulouse ait tout fait pour le conserver »

« Ben Yedder ? Oui, on le voulait. Mais nous n’étions pas les seuls, et je peux comprendre que le président de Toulouse ait tout fait pour le conserver », lâche Hubert Fournier sur le plateau de Téléfoot. Le président du TFC, Olivier Sadran a en revanche promis un départ de son numéro dix cet été : « Wissam Ben Yedder est un garçon fantastique qui partira au mois de juin dans des conditions plus intéressantes. » Nul doute qu’au vu du contexte sportif et financier de l’OL et de l’OM, le club de Jean-Michel Aulas semble avoir plus qu’une longueur d’avance sur celui de Vincent Labrune dans le dossier Ben Yedder. 

Articles liés