Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour le successeur annoncé de Steve Mandanda ?

Alors que l’OM aurait bel et bien ciblé David Ospina en cas de départ de Steve Mandanda, le portier colombien pourrait finalement rester à Arsenal.

Après les départs de nombreux cadres du vestiaire, l’OM pourrait également voir son portier partir. Steve Mandanda serait en effet pisté par de nombreux clubs européens mais également par l’OL. Jean-Michel Aulas se serait renseigné sur le profil de l’international français en cas de départ d’Anthony Lopes. Les Olympiens auraient également plusieurs prétendants pour lui succéder à l’image de David Ospina, le portier d’Arsenal. Mais selon le Daily Mirror, l’international de 26 ans ne devrait pas venir garnir l’effectif de Marcelo Bielsa.

DAVID OSPINA PRÊT À RESTER À ARSENAL ?

Selon le média britannique, David Ospina se serait longuement entretenu avec Arsène Wenger pour discuter de son avenir chez les Gunners. Une discussion juste après la Copa America et qui aurait rassuré l’international colombien. L’ancien portier de l’OGC Nice devrait selon toute vraisemblance devenir la doublure de luxe de Petr Cech, débarqué en provenance de Chelsea pour succéder à Wojciech Szczesny.

« JE SUIS LE GARDIEN D’ARSENAL »

« Aujourd’hui, je suis le gardien d’Arsenal. Il me reste encore quatre années de contrat. Je vais voir ce qui se passe. Actuellement, je me prépare pour revenir à Arsenal, pour continuer à montrer mon niveau et tout ce que David Ospina peut apporter à Arsenal », déclarait récemment David Ospina quant à son avenir à Arsenal.

Articles liés