Alors que l’avenir de Steve Mandanda est en pointillé du côté de l’OM, le club phocéen a listé quelques éventuels remplaçants. Le nom de David Ospina a été évoqué, le gardien d’Arsenal qui s’est exprimé sur sa situation.
En concurrence avec Wojciech Szczesny la saison dernière, David Ospina a vu débarquer Petr Cech à Arsenal ces derniers jours. Alors que les Gunners souhaiteraient dégraisser un peu leur effectif, le Colombien pourrait partir après une saison en Premier League. Si son nom a été associé à l’OM pour succéder à Mandanda, l’ancien de l’OGC Nice souhaite bien se battre pour garder sa place.
« JE SUIS LE GARDIEN D’ARSENAL »
« Aujourd’hui, je suis le gardien d’Arsenal. Il me reste encore quatre années de contrat. Je vais voir ce qui se passe. Actuellement, je me prépare pour revenir à Arsenal, pour continuer à montrer mon niveau et tout ce que David Ospina peut apporter à Arsenal. Après, je regarderais ce qui se passera. Il y a des possibilités, mais mon esprit est à Arsenal. Je veux y continuer. Je suis très content à Londres et ma famille aussi, pour cela j’espère au moins respecter le contrat de 4 ans qu’il me reste. Je regarde toujours les choses et je les analyse », a ainsi expliqué le gardien d’Arsenal dans une interview accordée à As.
« EVERTON ? C’EST UNE BONNE ÉQUIPE »
Avec l’OM, Everton serait également sur les rangs pour accueillir le Colombien. Une piste sur laquelle s’est penché Ospina dans cette interview : « Everton ? C’est une équipe très compétitive qui a montré beaucoup de choses lors du précédent championnat, avec une bonne technique et qui joue au football. C’est une équipe à prendre en compte et une grande possibilité ».