Mercato - OM : Mandanda souhaiterait quitter l’OM !
La rédaction

À un an de la fin de son contrat, Steve Mandanda pourrait quitter l’OM et ainsi suivre l’exemple des autres cadres déjà partis.

Après huit saisons passées à l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda aurait envie de découvrir un autre club. Alors que des cadres comme André-Pierre Gignac, Dimitri Payet ou encore André Ayew ont quitté le club en début de mercato, l’OM pourrait donc enregistrer le départ d’un autre de ses tauliers, et pas des moindres puisqu’il s’agit du capitaine et du joueur le plus régulier de l’équipe depuis plusieurs saisons maintenant.

SA DÉCISION SERAIT PRISE

Selon L’Équipe, Steve Mandanda aurait fait part de sa décision de quitter l’OM cet été, et souhaiterait découvrir un challenge à l'étranger. Le gardien de 30 ans, plus ancien joueur de l’effectif marseillais, serait arriver à la fin d'un cycle et voudrait découvrir un nouveau championnat. Bien qu’il n’ait pas encore reçu d’offre concrète, Steve Mandanda ne devrait pas tarder à susciter les convoitises de plusieurs clubs d’Europe, alors qu’une valse des gardiens pourrait avoir lieu cet été.

« STEVE PRENDRA LA PAROLE »

Dans ses propos rapportés par Metronews, Stéphane Courbis est revenu sur les rumeurs de départ de Mandanda. L’agent du joueur est d’ailleurs resté assez évasif : « Steve n'est pas un supporter, c'est le capitaine. Ce n'est pas à lui de commenter le mercato. Beaucoup de choses sont écrites sur l'OM. Il a une telle aura et représente tellement de choses à Marseille que tout ce qu'il va dire va être interprété. Steve prendra la parole à un moment donné pour dire s'il part ou s'il reste mais, en attendant, nous ne ferons aucun commentaire. »

Articles liés