Mercato - OM : Quand l’agent de Mandanda laisse planer le doute sur son avenir !
La rédaction

Alors que de nombreux cadres ont déjà quitté l’OM dans ce mercato, le prochain pourrait être Steve Mandanda. Son agent a d’ailleurs entretenu le mystère à ce sujet.

Après huit saisons à l’OM, Steve Mandanda va-t-il s’envoler vers un nouveau challenge lors de ce mercato ? Ces dernières semaines, le gardien a d’ailleurs été évoqué du côté de Tottenham en cas de départ d’Hugo Lloris. Alors que l’avenir du Français n’est pas fixé, La Provence a confirmé cela ce vendredi, en indiquant que Mandanda pourrait se diriger vers la sortie dans les prochaines semaines.

« IL PRENDRA LA PAROLE À UN MOMENT DONNÉ »

Contacté par Metronews, Stéphane Courbis, l’agent de Steve Mandanda, a réagi aux informations publiées ce vendredi. Face à toutes les rumeurs de départ, il n’a toutefois pas souhaité en dire trop : « Steve n'est pas un supporter, c'est le capitaine. Ce n'est pas à lui de commenter le mercato. Beaucoup de choses sont écrites sur l'OM. Il a une telle aura et représente tellement de choses à Marseille que tout ce qu'il va dire va être interprété. Steve prendra la parole à un moment donné pour dire s'il part ou s'il reste mais, en attendant, nous ne ferons aucun commentaire ».

LA SUCCESSION DE MANDANDA DÉJÀ ASSURÉE ?

Alors que Steve Mandanda pourrait donc encore quitter l’OM lors de ce mercato, le club phocéen aurait déjà assuré ses arrières dans ce dossier. Il y a quelques semaines, Yohan Pelé avait déjà rejoint les rangs olympiens, mais en cas de départ de Mandanda, un autre gardien devrait être recruté. Un accord avec Benoit Costil aurait déjà été trouvé et le portier de Rennes pourrait donc succéder à l’international français sur la Canebière.

Articles liés