Mercato - OM : Ça se confirme pour la succession de Mandanda ?
La rédaction

Alors que Steve Mandanda serait toujours susceptible de quitter l’OM cet été à un an de la fin de son contrat, le club phocéen songerait toujours à Benoit Costil afin d’assurer sa succession en cas de départ.

Comme l’annonce La Provence ce vendredi, la fin de cycle de Steve Mandanda se confirmerait à l’OM, et l’international français pourrait quitter le club phocéen avant la fin du mercato estival. Mais alors que son contrat prendra fin en juin 2016, quel profil serait susceptible de venir lui succéder à l’OM ? Une piste tricolore semblerait se confirmer à cet effet.

COSTIL TOUJOURS DANS LES PETITS PAPIERS ?

Toujours selon La Provence, l’OM songerait toujours à Benoit Costil (28 ans) en cas de départ de Steve Mandanda cet été. Le gardien de Rennes, qui fait preuve d’une certaine régularité depuis plusieurs saisons avec le club breton, intéresserait toujours les dirigeants de l’OM en cas d’imprévu de dernière minute avec Steve Mandanda sur ce mercato.

« JE SUIS LUCIDE »

Benoit Costil avait d’ailleurs laissé entendre en avril dernier qu’il pourrait quitter Rennes cet été : « Cela fait quatre ans que je suis au Stade Rennais. J’ai le droit d’être ambitieux et j’arrive à un moment important de ma carrière. Le club a beaucoup fait pour moi et fera peut-être encore beaucoup. Je n’oublie pas que c’est grâce à Rennes que j’ai découvert l’Équipe de France. On se posera les questions en fin de saison. Faut-il penser à un départ ou rester ? Je ne connais pas les réponses. J’ai bien conscience que le marché est compliqué et pour partir, il faut des offres. Je suis lucide ».

Articles liés