À un an de la fin de son contrat à l’OM, Steve Mandanda pourrait toujours être amené à changer d’air avant la clôture du mercato estival. Le gardien marseillais, qui arrive en fin de cycle, pourrait d’ailleurs se laisser séduire par cette idée.
Véritable emblème de l’OM où il vient de conclure sa huitième saison consécutive, Steve Mandanda a-t-il vécu son dernier exercice du côté du Vélodrome ? Alors que l’OL s’est récemment montré intéressé par son profil, la prolongation d’Anthony Lopes a mis un terme à cette piste. Toutefois, l’avenir du capitaine de l’OM est encore loin d’être garanti comme le confirme La Provence dans son édition de ce vendredi.
MANDANDA VERS LA SORTIE ?
Le quotidien régional explique que la fin de cycle de Steve Mandanda (ndlr : Il arrivera en fin de contrat en juin 2016) à l’OM pourrait inciter ses dirigeants à le laisser filer durant ce mercato estival, d’autant qu’il est devenu le salaire le plus imposant au sein du club phocéen. Néanmoins, la direction de l’OM n’aurait reçu encore aucune offre satisfaisante pour Steve Mandanda.
LOPES PAS GÊNÉ PAR MANDANDA
Anthony Lopes, le gardien de l’OL, est récemment revenu sur l’intérêt affiché par Jean-Michel Aulas pour le portier de l’OM : « L’intérêt pour Mandanda ? Aucun président n'est facile dans ces périodes-là. C'est un jeu de négociations, je ne lui en veux pas du tout. Je suis content que l'on ait eu cette réunion juste avant de partir en stage, pour se parler les yeux dans les yeux. À partir de là, tout a été assez rapide. Cette période a été un peu pénible, parfois, par rapport à tout ce qui est arrivé à mes oreilles. Mais la seule vérité, c'est que j'ai prolongé mon contrat jusqu'en 2020 avec l'OL et c'est ce que je voulais depuis le départ ».