Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel intéressé par l’un de ses anciens joueurs ?

Avec la blessure de Benjamin Mendy et les performances décevantes de Paolo De Ceglie, l’OM va-t-il recruter un latéral gauche ? Une piste est évoquée.

Touché dimanche soir lors du match de Coupe de France sur la pelouse de Caen, Benjamin Mendy manquera entre six et huit semaines de compétition. Un coup dur pour l’OM qui pourrait donc retenir Paolo De Ceglie et faire confiance à l’un des latéraux évoluant habituellement à droite. Mais Michel pourrait également se pencher sur le marché des transferts…

Holebas courtisé ?

Selon les informations du média grec SDNA, Michel s’intéresse au latéral gauche de Watford, José Holebas. International grec de 31 ans, Holebas a évolué sous les ordres de Michel pendant une saison à l’Olympiakos, avant de partir à l’AS Rome, où il n’est resté qu’une seule saison. Le média grec précise qu’il ne s’agit que d’un intérêt pour le moment et que le salaire du latéral pourrait poser problème.

Quand Michel s’agace

« Pour commencer, le mercato d’hiver est une période difficile pour un entraîneur parce qu’il y a beaucoup de changement. Cela ne m’intéresse pas parce que beaucoup de choses écrites par les médias sont fausses. Par exemple ce qui est dit sur Lucas Silva ce n’est pas vrai. Je ne vais pas dédier mon énergie à toutes ces spéculations. Tous les jours, il y a un joueur qui part, Mandanda, puis Diarra puis Ocampos, ou un prétendu joueur qui arrive. Tout cela ne m’intéresse pas, je veux parler football », a récemment confié Michel sur le mercato hivernal.

Articles liés