Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Michel envoie un message énigmatique à Mandanda... sur Twitter !

Alors que Steve Mandanda pourrait bien quitter l’OM cet hier, Michel, son entraîneur, tente de le convaincre par tous les moyens de rester…

Cela pourrait être la fin d’une belle histoire. À l’OM depuis 2007 et après plus de 400 matchs sous les couleurs olympiennes, l’heure est peut-être venue de se séparer pour Steve Mandanda et l’OM. Notamment courtisé en Turquie et en Angleterre, l’international français pourrait en effet quitter la Canebière cet hiver. Mais en attendant, Michel tente lui de convaincre Mandanda de rester. Et tous les moyens sont bons…

« C’est un plaisir de travailler avec Mandanda »

L’entraîneur de l’OM, très actif sur Twitter, en a profité mardi soir pour envoyer un message clair à son gardien. « Avec des dirigeants (NLDR, joueurs) comme Steve Mandanda, c’est un plaisir de travailler », a ainsi écrit Michel via son compte officiel. Est-ce que cela suffira pour convaincre le gardien de l'OM ? Rien n’est moins sûr…

« J’espère qu’il restera »

« On le remercie de cette qualification. On a été soudés, concentrés, et Steve (Mandanda), ensuite, nous sort d’une situation compliquée. On est fiers de lui, j’espère qu’il restera jusqu’à la fin de la saison. C’est quelqu’un qui nous fait du bien, on connaît ses qualités, ce sera à lui de prendre sa décision. J’espère qu’il restera », confiait Abdelaziz Barrada après le match de Coupe de France face à Caen dimanche.

Articles liés