Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Ocampos bloqué… par deux joueurs marseillais ?

Peu convaincant depuis son transfert à l’OM l’été dernier, Lucas Ocampos intéresserait sérieusement la Fiorentina pour cet hiver. Toutefois, l’opération semble assez compliquée à boucler… Explications.

Comme l’annonçait récemment La Provence, la Fiorentina envisagerait de boucler l’arrivée de Lucas Ocampos sous la forme d’un transfert sec en provenance de l’OM cet hiver. En contrepartie, le club phocéen pourrait obtenir le prêt de Mario Suarez, qu’il ciblerait depuis plusieurs semaines. Toutefois, un élément de taille pourrait contrarier les plans de l’OM.

Aucune place disponible en prêt ?

La Provence fait le point sur l’avancée de ce dossier à double-enjeu ce mercredi, et confirme dans un premier temps la volonté de la Fiorentina de boucler l’arrivé de Lucas Ocampos sous la forme d’un transfert sec. Toutefois, si la Viola souhaiterait de son côté intégrer le prêt de Mario Suarez dans l’opération, l’OM affiche complet à cet effet puisque déjà cinq joueurs prêtés (la limité imposée par le LFP) composent l’effectif marseillais.

Rien pour Lucas Silva et De Ceglie ?

Par ailleurs, si des fins de prêt ont récemment été évoqués pour Lucas Silva (Real Madrid) et Paolo De Ceglie (Juventus Turin) étant donné leurs performances décevantes ces derniers mois avec l’OM, La Provence explique ce mercredi qu’aucun de ces deux joueurs ne devrait finalement rentrer au bercail. Ce qui bloquerait ainsi l’arrivée en prêt de Mario Suarez, et donc un éventuel transfert de Lucas Ocampos vers la Fiorentina. Un véritable casse-tête…

Articles liés