Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un incroyable rebondissement pour Lucas Ocampos ?

Plus que jamais sur le départ, Lucas Ocampos pourrait finalement s'en aller dans le cadre d'un transfert sec.

Avant Noël, le quotidien La Provence évoquait la possibilité d’un prêt de Lucas Ocampos. Alors que l’hypothèse a été confirmée, le quotidien avance ce lundi midi un scénario qui pourrait ressembler à une excellente affaire pour l’OM. En effet, après un prêt payant d’un million d’euros, le club phocéen travaillerait sur un transfert sec !

Vers un transfert définitif ?

« Si le club italien souhaitait bénéficier d'un prêt du joueur argentin, dans le cadre d'un échange avec Mario Suarez, il semblerait que l'OM travaille plutôt sur une vente sèche. Un dossier qui devrait se régler dans la semaine », indique La Provence. En ce qui concerne la vente de l’Argentin, le quotidien suppose une somme « autour de 7 millions d’euros », soit le montant déboursé par l’OM l’été dernier.

Michel et l’avenir d’Ocampos

« Lucas Ocampos ? D’un coup on me parle des possibles renforts et maintenant de tous ces joueurs qui peuvent partir. Je ne veux pas me distraire avec ce genre de choses. Je veux me concentrer sur mon métier d’entraîneur. Je lis la presse pour améliorer mon français et je vois le nom de mes joueurs qui pourraient partir et cela me distraie. Lire la presse c’est bon pour mon français, mais pas pour ma santé », avait confié Michel, l’entraîneur de l’OM, devant les médias samedi.

Articles liés