Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières précisions sur la piste Mario Suarez !

Ce lundi, le quotidien L’Equipe confirme l’intérêt de l’OM pour le milieu espagnol Mario Suarez. Mais tout n’est pas encore scellé.

Une nouvelle fois décevant dimanche soir contre Caen en Coupe de France, Lucas Ocampos serait bel et bien sur le départ dans le cadre d’un prêt payant avec option d’achat à la Fiorentina. Dans l’autre sens, l’OM souhaiterait accueillir le milieu de terrain international espagnol Mario Suarez. Mais d’après L’Equipe, il resterait à remplir une condition…

De Ceglie et Lucas Silva concernés ?

En effet, selon le quotidien, le prêt de Mario Suarez « est conditionné à la résiliation d’un prêt, Marseille ayant atteint son quota de cinq. » Deux joueurs seraient dans la course pour cette résiliation de contrat : Lucas Silva et Paolo De Ceglie. En conférence de presse la semaine dernière, le milieu brésilien a pourtant fait part de son envie de rester au sein du club phocéen jusqu’à la fin de la saison.

« Je veux finir la saison ici »

« À aucun moment, je n’ai voulu partir. Je veux finir la saison ici, jouer des matches et démontrer ce que je sais faire et je veux le démontrer dès maintenant avec le match de Coupe. Que ce soit moi ou mon agent, il n’y a eu aucun contact avec d’autres clubs. Je me sens bien ici, je veux rester, je veux jouer. Ce qui est dit dans la presse ne m’intéresse pas. Je veux faire une bonne deuxième partie de saison et surtout jouer », avait indiqué le Brésilien.

Articles liés