Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir de Lassana Diarra déjà fixé ?

Alors que la presse italienne évoquait un intérêt de l’Inter Milan pour Lassana Diarra, l’OM n’aurait reçu cependant aucune offre.

C’est une des rares satisfactions de l’OM depuis le début de saison. Arrivé gratuitement cet été, Lassana Diarra est devenu en quelques mois l’idole de tous les supporters marseillais, qui ne s’attendaient certainement pas à de telles prestations de la part de l’ancien joueur du Real Madrid. Mais revers de la médaille, l’international français susciterait forcément l’intérêt de certains grands clubs, comme l’Inter Milan. Cependant, Vincent Labrune n’aurait reçu aucune offre sur son bureau.

Aucune offre pour Diarra !

En effet, selon les informations de RMC, le président marseillais n’aurait reçu aucune proposition pour Lassana Diarra, qui est devenu en quelques mois un leader du groupe marseillais, autant sur le terrain que dans le vestiaire. Cela tombe bien, puisque de toute manière, Vincent Labrune n’aurait aucunement l’intention de vendre son milieu de terrain cet hiver selon le média. Les éventuels prétendants à Lassana Diarra sont donc prévenus…

« Aujourd’hui il est là »

« Lassana Diarra est le joueur qui manquait à l’OM depuis dix ans. Aujourd’hui il est là. Michy Batshuayi est un très bon joueur. Personne ne conteste ses qualités mais il n’a pas de concurrence en pointe. Il est le seul véritable attaquant de pointe de l’OM. Le manque de concurrence ne le stimule pas assez. Il enchaîne aussi beaucoup de matches avec les coupes et le championnat. D’autres joueurs tiennent aussi leur rang comme Nkoudou ou Cabella et aujourd’hui, l’OM a un groupe homogène », expliquait récemment Frédéric Meyrieu à propos de Lassana Diarra.

Articles liés