Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune serait revenu sur ses pas avec Mario Suarez !

Alors que l’OM suivrait de près le profil de Mario Suarez, RMC rapporte que Vincent Labrune aurait finalement décidé d’abandonner cette piste.

Recruté par Marcelo Bielsa l’hiver dernier en provenance de l’AS Monaco, Lucas Ocampos est en délicatesse avec l’OM. L’Argentin a encore délivré une prestation en demi-teinte dimanche soir Caen en Coupe de France et l’idée d’un prêt avec option d’achat aurait émergé dans la tête de Vincent Labrune. La Fiorentina se serait positionnée pour le milieu de terrain de 21 et Mario Suarez pourrait faire le chemin inverse. Mais selon RMC, les dirigeants olympiens pourraient tout simplement abandonner cette piste.

La piste Mario Suarez finalement abandonnée ?

Alors que Lassana Diarra disposerait d’une offre de l’Inter Milan, Vincent Labrune n’aurait aucune intention de se séparer de son milieu de terrain défensif. Le président de l’OM serait ainsi enclin à abandonner la piste menant vers Mario Suarez car la direction olympienne et Michel considéreraient que d'un milieu de terrain supplémentaire serait totalement inutile dans l'immédiat. 

« Je veux finir la saison ici »

« À aucun moment, je n’ai voulu partir. Je veux finir la saison ici, jouer des matches et démontrer ce que je sais faire et je veux le démontrer dès maintenant avec le match de Coupe. Que ce soit moi ou mon agent, il n’y a eu aucun contact avec d’autres clubs. Je me sens bien ici, je veux rester, je veux jouer. Ce qui est dit dans la presse ne m’intéresse pas. Je veux faire une bonne deuxième partie de saison et surtout jouer », expliquait récemment Mario Suarez en fermant donc la porte à un possible départ cet hiver.

Articles liés