Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Manchester United/Arsenal : Ça s’active pour Cabella ?

Rémy Cabella, Montpellier

Alors que Rémy Cabella est annoncé sur le départ à la fin de la saison, son président, Louis Nicollin, a précisé que les clubs ne s’étaient pour le moment pas activés pour l’enrôler.

Depuis désormais plusieurs semaines, le départ de Rémy Cabella à l’issue de la saison est annoncé. Son président, Louis Nicollin, a d’ailleurs récemment annoncé que son jeune meneur de jeu disposait d’un bon de sortie d’ici le prochain mercato estival. « On lui a promis que s’il trouvait un club ambitieux, on le laisserait partir. Et à moins qu’il soit catastrophique les dix derniers matchs, je pense qu’il y a des clubs qui vont le demander ».

« PAS GRAND MONDE QUI SE BOUSCULE AU PORTILLON »

Toutefois, le patron montpelliérain se serait bel bien trompé. Lors d’un entretien accordé à RMC, Louis Nicollin a confié qu’aucune écurie n’avait pour le moment pointé le bout de son nez pour prendre la température. « Rémy Cabella, pour le moment il n’y a pas grand monde qui se bouscule au portillon », a-t-il lâché. Pourtant, la presse britannique, dont le tabloïd The Daily Mail, annonçait dernièrement que Newcastle n’aurait pas dit son dernier mot et serait prêt à entamer des discussions quant à un éventuel transfert.

« SI NEWCASTLE ME PROPOSE 20M€, JE SUIS CAPABLE DE NE PAS LE VENDRE »

Reste à savoir si Montpellier sera prêt à écouter les propositions des Magpies, puisque comme l’a récemment assuré l’entraîneur montpelliérain, Rolland Courbis, Newcastle ne serait pas une écurie assez prestigieuse son meneur de jeu. « On lui a promis de le laisser partir. Mais on va essayer de faire qu’il ne parte pas n’importe où. Newcastle ? Ne me fais pas rire, Ils sont bons ceux-là… En Angleterre, il faut aller à Arsenal, Manchester. Si Newcastle me propose 20 millions, je suis capable de ne pas le vendre. Il faut qu’il trouve un bon club français Monaco, PSG, sait-on jamais. » Affaire à suivre.

Articles liés