Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella et Stambouli en approche ? Courbis répond !

Benjamin Stambouli & Rémy Cabella, Montpellier

Alors que Rémy Cabella et Benjamin Stambouli se trouvent dans le viseur de l’OM, Rolland Courbis, le coach de Montpellier, a fait le point.

Particulièrement courtisés, Rémy Cabella et Benjamin Stambouli devraient quitter Montpellier lors du prochain mercato estival. Ainsi, les deux joueurs ne laissent pas insensible l’Olympique de Marseille qui suit de près leur situation. Interrogé par le Midi Libre sur le sujet, Rolland Courbis a fait le point.

« SI C’EST POUR QU’ILS PARTENT À NEWCASTLE OU FRANCFORT… »

« Si j’ai une liste ? J’en ai même plusieurs. Une avec Stambouli et sans Cabella, une autre avec Cabella, sans Stambouli. Mais aussi une avec les deux ou sans les deux, a indiqué Rolland Courbis. À partir de la semaine prochaine, on doit se voir régulièrement avec Loulou, Laurent (Nicollin) et Michel (Mézy). Si c’est pour qu’ils partent à Newcastle ou Francfort, avec tout le respect que j’ai pour ces clubs, je ne vois pas l’intérêt. Si ce n’est financier, évidemment. D’autant que Montpellier va peut-être pouvoir jouer la 7e , ou la 8 e place la saison prochaine. Mieux, pourquoi pas... »

« IL FAUT QU’ILS TROUVENT UN BON CLUB FRANÇAIS »

« On lui a promis de le laisser partir. Mais on va essayer de faire qu’il ne parte pas n’importe où. Newcastle ? Ne me fais pas rire, Ils sont bons ceux-là… En Angleterre, il faut aller à Arsenal, Manchester, avait également justifié Louis Nicollin lundi. Si Newcastle me propose 20 millions, je suis capable de ne pas le vendre. Il faut qu’il trouve un bon club français, a indiqué Louis Nicollin lundi. Monaco, PSG, sait-on jamais. Je le pense aussi pour Benjamin Stambouli. Après Jérémy Toulalan il peut très bien tenir la baraque à l’AS Monaco. Mon petit Yanga-Mbiwa, Newcastle, ce n’est pas l’Amérique quand même ! »

Articles liés