Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Manchester United/Arsenal : Du nouveau dans le dossier Cabella

Rémy Cabella, Montpellier

Alors que Rémy Cabella devrait bel et bien quitter Montpellier cet été, la presse britannique croit savoir que Newcastle songerait sérieusement à passer à l’offensive…

En l’espace de deux saisons, Rémy Cabella a pris une nouvelle dimension sous les couleurs de Montpellier. Des prestations qui lui permettent aujourd’hui de se retrouver dans le collimateur de plusieurs écuries prestigieuses, dont l’OM, Manchester United, Arsenal ou encore Newcastle. D’ailleurs, le président montpelliérain, Louis Nicollin, a récemment laissé la porte ouverte à un futur transfert.

NEWCASTLE PAS ASSEZ PRESTIGIEUX ?

« On lui a promis que s’il trouvait un club ambitieux, on le laisserait partir. Et à moins qu’il soit catastrophique les dix derniers matchs, je pense qu’il y a des clubs qui vont le demander », avait déclaré le patron du club. D’après les informations du tabloïd The Daily Mail, Newcastle n’aurait pas dit son dernier mot et songerait sérieusement à transmettre une proposition d’ici l’ouverture du prochain mercato estival, puisque le jeune meneur de jeu serait l'une des priorités des Magpies... Bien qu’aucune somme n’ait encore filtrée, les dirigeants du club britannique auront fort à faire puisque selon Rolland Courbis, une somme de 20M€ ne suffira pas à convaincre Montpellier.

« SI NEWCASTLE ME PROPOSE 20M€, JE SUIS CAPABLE DE NE PAS LE VENDRE »

« On lui a promis de le laisser partir. Mais on va essayer de faire qu’il ne parte pas n’importe où. Newcastle ? Ne me fais pas rire, Ils sont bons ceux-là… En Angleterre, il faut aller à Arsenal, Manchester. Si Newcastle me propose 20 millions, je suis capable de ne pas le vendre. Il faut qu’il trouve un bon club français Monaco, PSG, sait-on jamais. » Newcastle est désormais fixé, il faudra se montrer plus que convaincant cet été…

Articles liés