Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La porte est ouverte pour Stambouli et Cabella

Stambouli - Cabella

Annoncés dans le collimateur de l’OM, Rémy Cabella et Benjamin Stambouli devraient vraisemblablement changer d’air lors du prochain mercato. Les deux joueurs de Montpellier, qui disposent d’un bon de sortie, pourraient donc rejoindre le club phocéen.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité le 25 février dernier, Benjamin Stambouli intéresse beaucoup les dirigeants de l’OL, mais l’OM serait toujours sur les rangs pour le joueur de Montpellier. Au même titre, Rémy Cabella est annoncé comme l’une des cibles de longue date pour le club marseillais. Interrogé au micro de Radio France Bleu Hérault ce mardi, le président Louis Nicollin a ouvert la porte à ses deux joueurs.

NICOLLIN VA TENIR PAROLE

« Stambouli ' Il ne lui reste plus qu’un an, il va falloir voir qu’on se décide à le vendre ou le prolonger, mais je crois qu’il ne veut pas prolonger. Je pense qu’il veut aller voir ailleurs. On ne va pas le garder un an et prendre rien du tout après. On est quand même pas tout à fait con », explique le président de Montpellier, avant de tenir le même discours concernant Rémy Cabella : « On lui a promis que s’il trouvait un club ambitieux, on le laisserait partir. Et à moins qu’il soit catastrophique les dix derniers matchs, je pense qu’il y a des clubs qui vont le demander ». De bon augure pour l’OM dans ces deux dossiers ?

COURBIS L’AVAIT ANNONCÉ…

Rolland Courbis, interrogé à ce sujet la semaine passée, avait déjà tenu le même discours pour Benjamin Stambouli et Rémy Cabella : « Si j’ai une liste ? J’en ai même plusieurs. Une avec Stambouli et sans Cabella, une autre avec Cabella, sans Stambouli. Mais aussi une avec les deux ou sans les deux. À partir de la semaine prochaine, on doit se voir régulièrement avec Loulou, Laurent (Nicollin) et Michel (Mézy) », avait lâché l’entraîneur de Montpellier. Reste à savoir si l’OM aura les moyens de s’offrir les deux milieux de terrain lors du prochain mercato.

Articles liés